Last summer look #2 : l’été indien ?

IMG_2216.JPG

Hello les kikis ! On se retrouve pour l’article du dimanche, désolée de ne pas avoir écrit la semaine dernière mais avec la reprise de mon nouveau job et un week-end de fête entre copines, le dimanche à été plutôt compliqué ahah Mais bon je me rattrape et me voilà aujourd’hui, avec un look totalement en accord avec la météo n’est ce pas ? ( la fille est en pyjama pilou au moment ou elle écrit mais bon hein ) Bref, je fais la meuf qui poste son look de plein été alors que le temps est clairement dégueu 😀 C’est normal de déjà rêver des prochaines vacances et du bronzage de folie qui vas avec ? Que celles et ceux qui sont comme moi se manifeste ! Histoire d’être rassurée 😀

Vous n’êtes pas sans savoir que pour moi cette année, l’été a vraiment rimé avec farniente (ouais j’fais des rimes c’est reparti…) et donc que je n’ai pas travailler. J’en ai profiter pour rattraper les dernières années sans partir en vacances et me reposer, profiter de ma famille et des vacances entre amis plus que réussies ( = LA CORSE ❤ ) C’est donc clairement la première fois depuis 10ans ( je déconne pas ) que je suis aussi bronzée… Il fallait bien immortaliser le moment quand même ! Dans une tenue hyper simple et confortable que j’ai adoré porter cet été. Quand il fait 35° que t’es coincée en ville et que t’es bien obligée de t’habiller, parce que sortir à poil ça risque de poser problèmes à un moment ahah Et bah tu te creuse la tète pour trouver la tenue la plus légère possible et pour moi ça donne ça : mini short et top fluide + une paire de sandales brillantes ( paillettes forever ) et évidemment les cheveux tant bien que mal attachés 😀 J’arrête et je vous laisse découvrir les photos, je vais aller rêver à ma prochaine destination vacances : Marrakech au printemps 2018 si tout vas bien ❤

Bon dimanche à tous, je vous embrasse ❤

IMG_2151.JPG

IMG_2211.JPG

IMG_2190.JPG

IMG_2213.JPG

IMG_2206.JPG

Short & top H&M / Sautoir & Créoles Balaboosté chez Monoprix / Panier (gift) / Sandales (?) / Lipstick Kate Von D chez Sephora

Pour tout le reste, c’est toujours sur Instagram Facebook et Snapchat (@saintetess)

 

Pinky Chic //

IMG_0251

Hello les kikis ! On se retrouve (enfin) avec un nouveau look. Pour tout vous dire, les 2 semaines sans poster sont passées a une vitesse folle, comme d’habitude, surtout en été. On ne voit pas les journées défilées, on reste dehors tard le soir et on profite de ces moments entre ami(e)s. Justement, ces photos ont été prise juste avant un petit event super cool ou je suis aller il y a quelques temps avec ma copine Ludivine ❤ Il faisait assez chaud mais pour une fois je n’avais pas envie de porter une robe ou un short (meuf logique) donc j’ai ressortit ce pantalon fluide en satin H&M que j’adore ! Je le trouve super chic, et du coup c’était l’occasion rêvée pour shooter cette petite paire de talons trouvées en soldes chez Mango cet hivers.. Donc comment dire que j’étais plus qu’impatiente de vous les présenter… Moi qui n’en porte jamais, j’adore ceux là qui ne sont pas trop hauts et qui ont un petit côté rétro vraiment cool 😀 ça me change clairement des baskets ! Ajouter à ça mon petit sac Primark acheté à Londres, j’en suis amoureuse, de la couleur aux détails il est parfait ❤ Mes perles que je porte tout le temps en ce moment et le tours est joué. Cet article est un peu particulier pour moi car c’est le premier que je vous écrit en étant EN VACANCES ! Oui oui, vous avez bien lu je suis en vacances pendant presque tout l’été… Je sais c’est totalement fou et je ne réalise pas encore ce qu’il m’arrive. Je m’envole demain pour une semaine en Corse et je suis toute excitée, j’ai l’impression d’avoir 12ans. Vous pourrez suivre mes aventures sur Snapchat (@saintetess) et sur instagram (@shinyblondie) ou je vais essayer de partager le maximum avec vous, car ça s’annonce vraiment fou !

Calvi on the rocks on arrive 😀

IMG_0225

IMG_0242

IMG_0260

On se retrouve mercredi pour un nouveau look hyper coloré et estival, en direct de Calvi ! ❤ En attendant, je file faire une petite sieste, c’est dimanche on en profite !

Top Primark / Pantalon H&M / Sac Primark / Chaussures Mango / Perles Balaboosté

Pour tout le reste, c’est toujours sur Instagram Facebook et Snapchat