On fait le bilan ? bye bye les poils avec Sun Presqu’ile //

Hello les kikis ! On se retrouve aujourd’hui, pour faire le bilan de mon opération « Guerre des poils » démarrée il y 6 mois déjà. Ouais, le temps passe trop vite j’suis d’accord.. Je vous livrait mes premières impressions ici au tout début de mon expérience en partenariat avec le centre de soins Sun Presqu’ile, à Lyon. Aujourd’hui je viens faire le point avec vous, donner mon avis et j’ai une super info pour vous en fin d’article !

11660214_10153187215434584_1337783561_o

Pas évident de vous faire le bilan de mon expérience 6 mois après, j’aimerais ne rien oublier. J’vais essayer du coup de faire les choses dans l’ordre ahah  Je vous racontait déjà au mois de Mai que les effets étaient relativement visibles mais non plus fou fou après la première séance, ce qui était clairement normal pour moi. On fait pas non plus de la magie les gars.

Qu’est ce que j’en pense aujourd’hui ? Clairement c’est génial, je suis hyper contente du résultat ! Après 3 séances, je peux vous dire que je n’ai presque plus de poils au niveau des aisselles, et que ce qu’il reste est très fin et repousse hyper lentement. Donc autant dire que c’est vraiment trop cool 😀 Je suis tranquille, il manque vraiment pas grand chose pour que j’ai enfin la paix. Pour ce qui est du maillot ( brésilien pour moi ) j’étais mitigée au départ, je le reste mais d’un côté je me doutais bien que ça serait moins flagrant.. Il faudrait sûrement que j’envisage de faire des séances supplémentaires pour voir un vrai résultat. Pis bon, c’est l’hiver les maillots de bains sont au fin fond du placard depuis un moment, donc c’est vrai que c’est moins évident de se rendre compte (même si on reste parfaitement épilée même en hiver, hein les filles ?… ) C’est toujours délicat de se faire un vrai avis, mais les premiers résultats sont là et c’est ce qui nous intéresse non ?

Mon expérience ? C’était vraiment super sur tous les points. Je me répète mais l’accueil était vraiment top et sincère, plein de sourire et de gentillesse. Je suis aller au centre situé en Presqu’ile et j’ai toujours été super bien reçue par Jessica et ses collègues ❤ Toujours à l’écoute, super sympa, très flexible pour les rendez-vous ce qui est un vrai plus quand on a jamais le temps ahah Je ne retiens vraiment que du positif de cette expérience et c’était vraiment de très chouettes rencontres. J‘en profite pour remercier encore une fois Stéphanie et Jessica, pour leurs sourires, leurs accueil irréprochable et de m’avoir permis de participer à ce projet ❤

11420319_10153149403999584_1510970334_o

Maintenant passons à la partie la plus intéressante ! Je vous parlais plus haut d’un bon plan pour vous 😀 Les centres Sun Presqu’ile organise à partir de demain et jusqu’au 10/11 une << semaine au poil >> J’vous explique: c’est le moment rêvé pour aller tester gratuitement l’épilation à la lumière pulsée pendant toute une semaine. ) Il vous suffit simplement de vous rendre un institut ou de téléphoner pour réserver une séance. Vous pourrez ensuite bénéficier de tarifs préférentiels sur votre programme, chose qui n’arrive que très rarement pour ce genre de prestations. Les places sont limitées alors ne tarder pas trop pour prendre votre rendez-vous..

Et évidemment si j’peux vous donner un dernier petit conseil : FONCEEEEER !!! Ça vaux le coup rien que pour rencontrer une équipe de passionnée et découvrir une presta vraiment intéressante. 

On résume pour être sur de ne rien oublier :

Du 06/11 au 10/11 dans tous les centres Sun Presqu’ile à Lyon. Celui ou je me suis rendue pour mes rendez-vous (n’hésiter pas à venir de ma part) : 

Sun Presqu’ile – 26 Quai Jean Moulin – 04 78 42 17 46

Je file terminer ma série moi ( je suis accro à Mindhunter comme tout le monde ici je sais.. ) et je vous souhaite une belle fin de week-end, on en profite encore quelques heures quand même ❤ A très vite !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s