1rst impression : Bye bye les poils avec Sun Presqu’ile //

Hello les kikis ! Je crois que mon appel d’urgence pour retrouver le soleil à fonctionné ! Un dimanche parfait rempli de soleil, pour finir la semaine en beauté. Et qui dit soleil, dit petite tenue 😀 Enfin moi j’attends que ça, sortir en robe sans collants.. Et donc, perso clairement j’ai envie d’être nickel et surtout bien épilée. Bah oui parce que LES POILS C’EST NAZE ! Donc, clairement faut passer à la vitesse supérieure histoire de leur faire la guerre. Bref, vous avez compris on est là pour parler poils #glamour

18575467_1313396935410090_1560427888_o

Jeudi 27 avril: J’ai passé la porte du centre de soin et d’esthétique Sun Presqu’ile, juste avant mon départ pour Londres, ou j’ai rencontré Stéphanie, qui m’a chaleureusement accueillie et proposer ce chouette partenariat (car oui s’en est un, autant le dire tout de suite). On a discuté et échangé tranquillement sur les soins que j’allais faire, quand j’ai entendu les mots « épilation à la lumière pulsée » clairement c’était Noël pour moi hein 😀 J’avais envie de tester ce procédé depuis pas mal de temps et j’avoue qu’avoir l’occasion de faire ça gratuitement c’est vraiment le rêve, et je vais déjà commencer par dire MERCIIIIII (#hystérie) à Stéphanie, de m’avoir fait ce cadeau et de me faire confiance. Bref, après avoir définies ensemble les zones sur lesquelles ont allaient travailler, on m’explique très simplement que le poil sera détruit par le biais d’une forte source de chaleur. Et que c’est quasiment indolore. Chouette non ? 😀 J’étais déjà conquise avant de passer la porte, et le professionnalisme et la gentillesse des personnes qui m’ont reçue on finit de faire le boulot. Le premier rendez-vous était pris !

Jeudi 11 mai: Retour de vacances et c’est parti pour le premier rendez-vous. J’ai du évidemment dire bye bye à l’épilation à la cire. Et oui ! Il faut prendre quelques précautions avant chaque rendez-vous et voilà l’essentiel à retenir selon moi :

– On évite d’exposer au soleil les zones qui vont être épilées ( et les coups de soleil au passage hein )

– Pas de déodorant, ni lait parfumé, ni parfum sur la zone

– On rase avec attention la zone à épiler

Maintenant c’est parti pour la première séance ! J’étais hyper impatiente et très curieuse de voir la sensation et l’effet que cela allait donner. Après avoir lu rempli et signé un petit formulaire médical (chose importante et preuve de sérieux à mes yeux) ont étaient lancées. Jessica, qui est super cool, m’explique que la machine de l’institut est équipée d’un système de froid, pour atténuer la douleur de l’épilation. Comment vous dire que je n’ai RIEN SENTI DU TOUT ! Pour moi c’est totalement indolore et en plus de ça très rapide, la séance (aisselles + maillot brésilien) n’a durée que 5min à peine. C’est juste génial ! Autant dire que je suis bluffée par la rapidité et la simplicité de ce truc. 

La grande question c’est : est ce que les effets sont déjà visibles ? 

Pour l’instant, je ne vois pas une grande différence, en même temps j’passe pas mon temps à me regarder les aisselles ( vous si ? ah bon ok…) mais j’ai tout de même l’impression d’avoir moins de poils. Pour ce qui est du maillot, je n’ai rien vu de spécial mais il est encore tôt je trouve pour un résultat spectaculaire. Sachant qu’il faudrait au moins 10 séances pour en venir à bout totalement.. Mais en tout cas, j’ai hâte d’être à la prochaine séance fin juin ( il faut attendre environ 6 semaines entre chaque ) et de voir l’évolution de cette petite histoire.

Affaire à suivre donc …

18553855_1313399935409790_568883754_o

En gros, j’suis super contente, ça vous l’aviez déjà compris ❤

Mais bon c’est toujours cool et important de dire quand c’est bien non ? J’attends avec impatience la suite et je vous conseille milles fois d’aller vous renseignez, rencontrer l’équipe ou même faire un tours sur le site Sun Presqu’ile et leur page Facebook pour en savoir un petit peu plus, parce que bon pas facile d’expliquer en détails ( ouais les trucs techniques et moi ça fait deux..) ce genre de procédures. On se retrouve pendant l’été pour faire un point à mi parcours. Pour l’instant je vous abandonne, il fait beaucoup trop beau pour rester enfermer, pour une fois que je ne travaille pas 😀 On se retrouve en milieu de semaine pour un article sur Londres je pense !

Pleins de bisous les ptits kikis et à très vite !

Crédits photos : Lucie

 

 

 

Une réflexion sur “1rst impression : Bye bye les poils avec Sun Presqu’ile //

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s