Mes (gros) cuissots //

e auss

DSC00073

Hello les gars ! Aujourd’hui est un jour un peu particulier, car c’est la première fois depuis l’histoire du blog, que je viens vous écrire un article un peu « coup de gueule » .. JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT ! Je crois que c’est assez rare que je sois réellement énervée par quelque chose, je suis quelqu’un d’assez calme et qui évite le conflit à tout prix. Mais depuis un petit moment j’ai remarqué quelque chose qui m’embête vraiment je dois dire. J’ai des bonnes cuisses, je suis comme ça et ça ne changera pas, à moins que je perde 10kg mais c’est pas au programme sorry ! Et bien apparemment c’est un crime de porter un (mini)short quand ont est considérée comme « bien en forme » .. Comment vous dire que clairement ça me saoule ?! Hier j’étais avec ma copine Ness en ville, à la recherche de l’endroit parfait pour shooter cette tenue estivale. Et bah clairement que ça soit des vieux beaufs qui te klaxonne ou des mamies qui te dévisage parce que tu es : tatouée, en mini short, que tu parles fort = rayer la/les mention(s) inutile(s) .. Moi on m’a toujours appris que l’essentiel c’était d’être bien dans sa peau, c’est peut-être cliché aux yeux de certains, mais une fois que l’été arrive, il est bon de se le répéter encore et encore. Non non je ne suis pas bronzée, je n’ai pas des jambes de 1M10 et non ça n’arrivera jamais, à moins d’un miracle. Alors je vous en prie, laisser moi tranquille ! Car OUI je suis très bien comme ça, mon corps me convient et le jour ou ça ne sera plus le cas je ferais le nécessaire pour arranger ça. En attendant je n’ai en aucun cas besoin de vos regards désapprobateurs et de vos remarques désagréables. Si vous n’aimez pas mon look ou mes gros cuissots, bah moi si ! Et même si aux yeux de certain(e)s je ne suis pas une vraie fille « ronde », je ne fais peut-être que 60kg (ouhhhhhh l’info de ouf du jour la meuf balance son poids comme ça) et bien malheureusement je subis autant que les autres la connerie du genre humain.. J’en profite aussi pour passer un gros Big Up à toutes les nanas, copines ou pas, qui me saoule avec leur poids, alors quelles sont maigres comme des clous ou juste « normales » ! Chacun ses complexes je vais pas dire le contraire, mais bon les filles j’vous kiffe mais vous me fatiguer grandement avec vos questions existentielles. J’avais besoin de l’écrire ici, car ces photos sont juste une réponse du genre « aller tous vous faire foutre » à toutes ces personnes ! Les autres, je vous aime trop ❤ Je vous laisse découvrir les photos faites dans une petite cours intérieure trop mignonne découverte au hasard, je suis ravie du résultat. J’attends vos avis, sur la tenue, les mini short, les cuisses, les mamies reloues et tout le reste !

DSC00021

DSC00068.JPG

DSC00107

DSC00105

DSC00185.JPG

DSC00100

Merci à ma Ness du blog : Inthemoodformode pour les photos ❤

Short H&M / Top H&M Studio / BO Zara / Pochette H&M / Sandales Zara / Lunettes H&M

Pour tout le reste, c’est toujours sur Instagram Facebook et Snapchat❤

16 réflexions sur “Mes (gros) cuissots //

  1. Sam Johnson dit :

    Je te trouve magnifique dans cette tenue et franchement tes cuissots sont très alléchants et loin de me poser problème! Continue ce que tu fais et ne laisse pas les langues de vipère t’affecter.

  2. Marie Jade dit :

    🙏🏼
    C’est un phénomène tres citadin malheureusement ce que tu décris dans ton article.
    Nos libertés sont cloisonnés par le manque de civilité et d’ouverture d’esprit des autres. Je me permets de laisser un petit commentaire car à travers ton article je revis tellement un sentiment connu…quand tu es blonde et que tu as le malheur de mettre un rouge à lèvres rouges, ou des talons hauts, un short court, une jupe colorées ou en cuir…il faut simplement se dire que les gens qui se permettent des réflexions n’auront jamais l’audace qu’on a.
    💣🔫✌🏼️

    Ton shooting est top, tenue de bon goût,
    Belle continuation Shiny 😉

    • saintetess dit :

      Hé oui je connais ça depuis longtemps aussi et j’en ai toujours eu rien à foutre, depuis le lycée je suis toujours pris des réfléxions.. Mais c’est vrai que même si mon article changera pas le monde, bah le peu de gens qui me lisent savent que je suis authentique et qu’on à tous les mêmes problèmes ! Mais c’est clair que les gens qui critique sont pas les mieux dans leurs peaux 😉
      Belle continuation ma jolie et ne change rien surtout ❤

  3. edelwess dit :

    Merci pour ton article ca fait du bien de lire ceci et je me sens également concernée. Oui mes cuisses se frottent quand je marche et alors c’est mon problème si je n’ai pas envie de faire du sport 4 fois par semaines et manger que des légumes et fruits. L’été dernier en marchant dans un centre commercial, je portais aussi un short et deux kékés étaient derrière moi et ont dit « elle a un beau visage , dommage qu’elle a un gros cul » je me suis retournée et souris avec deux fuck pour faire genre je m’en fou mais au fond ça m’a blessée et ça m’a travaillé l’esprit pendant des jours… En France le didact de la minceur commence sérieux à me souler, j’espère que bientôt on aura la mentalité US car c’est sûr chez eux on est grave tendance mdr

    bisous et belle journée

  4. Sodwine dit :

    Ma Tess, ce n’est pas moi qui vais critiquer tes cuissots, étant donné que les miens sont bien plus gros hihih mais comme tu le dis si bien tant que l’on se sent bien c le principal ( bon perso moi ça dépend des jours…. lol )
    Vive les (gros) cuissots 😉😍💗💗💗

  5. Bou dit :

    Bonjour Shiny
    L essentiel,c est de s’accepter tel que l on est ….
    C est un gros travail sur soi ,quand on est pas dans les ‘ » normes »…
    Vous êtes ravissante ,et le coup de gueule sympa aussî .
    Je vous souhaite une bonne continuation .
    Belle journée .
    Natalie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s