Crazy in love //

IMG_3825Hé hop un nouvel article look pour début le week-end ! C’est que je deviendrais hyper ponctuelle dit donc, je profite de mon nouveau mode de vie à fond, pourvu que ça dure. Pour celles et ceux qui n’avaient pas suivie l’histoire, je me suis lancée (enfin) en tant que graphiste free-lance, ce qui me permet d’adapter au mieux mon emploi du temps entre le blog et mes clients ( le rêve ❤ ).

IMG_3835IMG_3855IMG_3847Cette tenue, c’était l’occasion pour moi de vous faire voir plusieurs pièces (anciennes et nouvelles) que je n’ai pas encore publiée ni ici ni sur Instagram. On commence avec mes basket de l’espace (bis), le même modèle que les roses (à voir ici). Je les aient trouvées cette semaine pendant ma virée à Marques Avenues avec ma meilleure amie, je ne pouvais évidemment pas repartir sans. Je suis devenue totalement fan de ce modèle, qui est loin de plaire à tout le monde c’est sur. Le jour des photos, je peux vous dire que ça a fait parler pas mal de monde dans le centre commercial, mais peu importe. En violine comme ça, elles sont parfaites pour l’automne-hiver, contrairement aux roses un peu trop fluo.Et puis cette veste alala.. Comment vous dire ? Je l’aime tellement. Je l’ai très peu portée pourtant… Ma sœur me l’avait volée pendant un bon moment et elle m’était sortie de la tête je dois dire (oui c’est possible mon dieu). Puis l’automne arrive, son petit vent et son temps changeant surtout. Le moment idéal pour ressortir les vestes de mi-saison et la voilà enfin en action, sur un petit top c’était l’idéal, ni trop chaud ni trop froid. 😀 Je m’habitue enfin parfaitement à ma nouvelle coupe de cheveux, bouclée c’est le rêve je suis fan. Je crois que j’vais passer le reste de ma vie avec les cheveux courts (tu as gagné Lucca si tu passes par là) !

IMG_3865 IMG_3930IMG_3934IMG_3860Je crois que c’est la première fois que je poste autant de photos dans un article.. Et encore j’ai eu du mal à faire le tri j’vous jure ! Bref je vous souhaite un bon week-end avec le soleil de préférence (sinon tant pis) ! On se revoit en milieu de semaine pour un nouveau look ! ❤

Veste 27 quai de Seine / Top Newlook / Jean COS / Basket Nike / Pochette Zara

6 réflexions sur “Crazy in love //

  1. jumelleln dit :

    Haha j’avoue que les baskets sont assez particulière mais j’adore leur couleur !!
    ENORME coup de coeur pour ton manteau !!!!!

    Et ta coupe on en parle ? trop mignonne ❤

    Des bisous,
    Clara Ln

    • saintetess dit :

      Ouiiiiii cette veste est vraiment cool pour la mi saison 😀 j’étais contente de la ressortir pour le coup 🙂
      Merci pour le ptit compliment 😉 ❤
      a bientot ma belle !

  2. FaceetCie dit :

    Oui une très très jolie veste et j’aime beaucoup le mélange de style entre la veste plus classique-chic et les baskets plus casual. Un look vraiment super !

    • saintetess dit :

      Merci beaucoup pour le compliment ! c’est exactement l’esprit dans lequel j’étais quand jme suis habillée ce jour là, jvoulais faire chic mais garder mon esprit street, ça a pas mal fonctionné apparemment 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s