Mes essentiels beauté // Première partie

Hello tout le monde ! Oui je n’ai pas posté ici depuis mon anniversaire, je craint. Mais j’ai passé mon temps libre à faire la fête, profiter de mes ami(e)s, boire des cocktails en mon honneur (bah ouais faut en profiter) MAIS je suis officiellement en vacances pendant une semaine et je file dès demain à l’océan. Je compte bien vous en faire bouffer du look spécial bord de mer et des photos de surfer sexy, j’suis trop sympa je sais !

couv essentiels beauté

Revenons dans le vif du sujet, je suis une grande consommatrice de produits de beauté en tout genre et la création du blog ne m’a évidemment pas aidée à soigner ce soucis 😀 (j’me cherche des excuses et alors?) Ma chambre et ma salle de bain regorge de produits, j’adore tout tester et je trouve certains packaging tellement cool et mignon, que forcément je craque, fille faible que je suis. J’avais du coup envie de vous embarquer un peu avec moi dans ma valise de vacances, et plus particulièrement dans mon (ÉNORME) vanity. Je commence aujourd’hui par les soins et autres, mais dès demain vous aurez droit à la partie make-up 😀

IMG_2547

On vas naturellement commencé par notre tignasse hein, elle est loin d’être en reste pendant l’été la pauvre.. Le sel la mer et le soleil, bon ça fait du bien au moral on vas pas dire le contraire, mais par contre niveau cheveux faut être équipée soyons claires ! J’avais achetée cette huile nourrissante chez Saga pendant mes vacances à Rennes (méga bon plan car je l’ai eue pour à peine 4euros au lieu de 12 à monoprix il me semble) et elle sent divinement bon, en plus évidemment d’être bien efficace. Et puis pour ne pas trop maltraiter mes cheveux hyper décolorés et espacer mes shampoings je ne vous présente plus l’incontournable shampoing sec de chez Batiste. Ici en version classique, car je n’avais pas été fan de la formule Volume, qui me faisait les cheveux en mode carton (sexy n’est ce pas?).

IMG_2552

On ne fait surtout pas l’impasse sur l’hydratation même pendant l’été. On s’adapte tout simplement avec des produits plus léger et frais. Je teste en ce moment ces deux crèmes, une Garnier « sleeping crème » qui nous promet une peau transformée et défatiguée dès le réveil ( un visage de déesse quoi ). Au final, j’en suis assez contente, ma peau est douce et moins marquée, elle sent méga trop bon. Donc Tess contente 😀 Un peu moins en ce qui concerne la crème de jour matifiante de chez Nivea, bon en même temps j’utilisais avant une crème de jour de chez Sanoflore, qui était juste une merveille ( combinée à l’aqua manifica qu’on ne présente plus ) mais bon j’ai été un peu arrêtée par le prix ( une vingtaine d’euros quand même ) et je m’étais rabattue sur celle-ci que je n’utilise presque pas au final, je n’aime pas son odeur et je ne la trouve absolument pas matifiante.. Après elle ne convient peut être pas a ma peau.

Je vais essayer de vous présenter plus souvent des produits de beauté et makeup que je test et que j’adore ou non ! D’ici la fin du week-end vous aurez l’article sur le maquillage 😀 DU ROUGE A LEVRES PARTOUT *hystérie*

Je vous embrasse fort, on se dit à dimanche les kikis ❤

Instagram // Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s