Revue : La Licorne Box

IMG_2027Hello les ptits chats ! Je reviens aujourd’hui pour enfin vous dévoilez le contenu détaillé de la Licorne Box que j’ai eue la chance de gagner sur le blog éponyme des Licornes. Déjà je dois vous dire que j’ai été tellement surprise de gagner, j’ai rarement de la chance avec ce genre de concours, d’autant plus que ces deux nanas là, je les adore !

IMG_2028

IMG_2029J’étais en train de boire une bière en terrasse avec une collègue de boulot quand j’ai décidé de découvrir le contenu de cette box. Déjà la boite est trop canon, en bois et décorée baroque, elle fera un rangement trop cool pour ma chambre. Et à l’ouverture ma première réaction a été « WOOOOOOOOW » ( je vous laisse imaginer ma tète ) quand j’vous dis que là ça rigole pas !

IMG_2030

IMG_2031Une majeure partie du colis contenait des produits de beauté, et ça n’est pas pour m’en déplaire, vous vous en doutez bien hihi

– Trois vernis à ongles de chez L’oréal (teintes 238/602/304), je les aient découvert il y a peu et j’en suis fan, ça tombe bien.

– Un color boost de chez Bourgeois (teinte 08 sweet macchiato). Pas faute d’en avoir entendu parlé de ceux là, je n’avais pas encore craqué, alors je vais tester ça !

– Un lot d’éponges a fond de teint et poudre de chez Etam, roses et en forme de coeur, c’est juste parfait !

– Une ombre à paupière de chez Etam (teinte 30 Jolie Prunelle) un violet froid plein de paillette, déjà testé jeudi soir j’en suis déjà fan !

– Une crème pour les mains de chez Etam aussi, elle sent divinement bon la rose et le sucré, elle est déjà dans mon sac à main.

– Pour finir des tissus d’ongles galaxy de chez Etam, hâte de tester ça aussi, car je ne connais pas du tout.

IMG_2032

IMG_2033Pour la suite, une tonne de petites mignonneries !

– Une bague avec une pierre de lune adorable, parfaite pour l’été.

– Un paquet de tagada violette, très licorne tout ça !

– Un palet de bain de chez Etam, ça va être l’occasion de m’accorder un petit moment détente dans la semaine.

– Un petit carnet tout mignon, à l’intérieur duquel j’ai trouvé un petit mot adorable de la part de mes deux Licornes. ❤

– Un élastique orné de fleurs, je ne peux pas m’attacher les cheveux mais je compte le porter comme bracelet, ça donne un petit look Coachella ahah

– Un lot de petit aimants en forme de polaroid, j’avais déjà eu ce genre de choses et je trouve ça trop mignon sur le frigo, reste à trouver les photos que jvais mettre dedans.

Voilà, la revue se termine ici pour aujourd’hui ! Je vous ferais un article plus détaillé sur le maquillage et les soins après les avoir testés un peux plus longtemps 😀 Bon week-end à tous ! Pleins de bisous ❤

Instagram // Facebook

3 réflexions sur “Revue : La Licorne Box

  1. Douceurfleurie ♥ dit :

    La box a l’air géniale, je ne connaissais pas le concept des aimants Polaroïd mais c’est top !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s