Pastel is the new black;

Hello les amours ! Je reviens ce week-end avec un look ( on croit rêver ouais je sais ) shooté hier après-midi pendant que le soleil était encore là. Hier je ne bossais pas, il faisait méga beau et après avoir cuisiné toute la matinée ( ouais j’ai que ça à faire quand j’suis off ) jme suis dis qu’il était peut-être  temps de me bouger un peu et faire des photos look pour une fois. J’adore ça mais je n’ai malheureusement pas le temps et surtout personne pour me prendre en photos, c’est triste n’est-ce pas ?!

Et puis la belle Ségolène m’a proposé de faire un mini shooting en milieu d’après-midi alors j’ai sauté sur l’occasion. L’occasion déjà de se revoir parce que depuis cet été ça commence à faire long et puis l’occasion de me lancer un petit défi concernant ce look. NE PAS PORTER DE NOIR ( olala la ouuuuuuuf ).. C’est rien dit comme ça, mais je bosse tous les jours de la semaine en total look black ou presque et c’est une couleur que j’adore aussi porter en dehors de mon boulot, donc ça complique la chose.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour en revenir donc à l’élément central de ce post, ma tenue. Toute une histoire un peu. Cette veste pour commencer, elle a susciter pas mal de questions que ça soit sur instagram ou par les copines ( ont a bien compris que tout le monde veux me la piquer, mais je vous dit direct que c’est pas possible les gars ! ) Pour la petite histoire, je bave dessus depuis cet hiver mais elle était totalement hors budget pour une énième veste, vu que j’en ai déjà dix milles.. Puis un beau jour, je mets les pieds « juste pour voir » dans le H&M en face du boulot et là, elle m’attendait sagement a -50% la petite, j’ai sauté sur l’occasion et depuis je ne la quitte plus. Puis une chemise rose pale, je l’ai achetée pendant mon séjour à Paris au mois de février, c’est rare que je trouve une chemise qui me convienne ( = ou les boutons ne craque pas au niveau des seins youhou ) donc je l’ai embarquée direct quand j’ai vue que la taille M était parfaite. Pour le reste, rien de nouveau, mes Adidas montantes argentées très discrètes, une petite jupe grise souris et des chaussettes girly.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout ça pour vous dire que oui je suis heureuse de ressembler à une grosse guimauve d’1m50, que c’est tellement rare de me voir sourire sur les photos et j’adore ça ! Encore un grand merci à Ségolène, qui à réussi à me sortir ces chouettes photos en un temps plus que record ! 😀  Bon week-end à tous et pleins pleins de bisous ❤

 Détails de la tenue :

Veste H&M Trend / Jupe Camaieu / Chemise Forever21 / Montre Casio / Basket Adidas / Sac et Lunettes Primark

 

7 réflexions sur “Pastel is the new black;

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s