Instabilité capillaire.

Pour ceux et celles qui me connaisse rien qu’un peu, les cheveux et moi c’est une bien grande histoire. J’adore changer de tête et j’ai parfois même du mal à me retenir.. Quand certaines garde la même tête toute leur vie ( et ça leur convient bien comme ça, tant mieux pour elles ) moi j’ai besoin de changement permanent. Couleur et coupe, je crois avoir tester énormément de choses. C’est un peu devenu mon rituel de passage quand j’ai besoin de marquer une étape de ma vie, un peu comme avec le tatouage( ça va que ça repousse ). J’me la suis même jouée Carrie Bradshaw quand elle devient brune après sa rupture avec Big (hé ouais!). Mais c’est drôle d’oser changer de tête, j’aime bien ne pas me lasser, surprendre ( moi la première et les autres ) et passer incognito avant que mes copines me reconnaisse..

Enfin, tout ça pour vous dire que oui encore une fois je me suis coupés les cheveux.. Moi qui voulait tout laisser pousser pour les avoir méga long, je crois que c’est peine perdue ! J’avais déjà fait un carré un peu plus long il y a un an chez la super Emilia (j’avais consacré un article à son salon dans le blog) et aujourd’hui c’est repartit pour un tours : encore plus court et plus blond que la première fois !

Photo du 17-02-15 à 14.39

Photo du 17-02-15 à 20.22

TADAAAAAAAM ! Mais qu’est ce qu’elle à encore fait la folle ? Bah j’sais pas, j’suis aller voir un nouveau coiffeur sur les conseils d’une collègue de boulot et puis bah coup de foudre.. Moi quand on commence à me chauffer genre on coupe tout, j’avoue que j’hésite une demie seconde et on est repartit.. Je vous abandonne et je reviens très vite avec un article sur mes vacances à Paris !

Pleins de bisous ❤

Instagram // Facebook

 

 

3 réflexions sur “Instabilité capillaire.

  1. Floriane dit :

    ça a l’air trop canon!! J’espère voir vite en vrai de vrai de nouveau changement. J’adore moi aussi le changement capillaire, et je suis moi aussi passé par pas mal de changement 🙂 Aaah et le tatouage m’en parle pas Tess! Il vient marquer notre peau d’un évènement, d’un changement, d’un tout. Je vais bien me refaire une grosse pièce 😀 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s