Les soldes // 1rst part : Shoesing

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une partie de mes achats fait pendant les soldes. Ayant anticipé le truc et fait une cagnotte assez cool pour me faire plaisir (merci les heures sup’) j’en ai bien profiter cette saison 😀

J’avais donc envie de partager avec vous mes trouvailles soldesque, en commençant bien sur par les chaussures (logique voyons). J’ai acheté 4 paires en début janvier et maintenant, toutes très différentes mais toutes bien représentatives des différents looks que j’aime arborer.

10945919_720343101412517_1233439676_n

Bon évidemment je commence par les basket ! Je voulais depuis pas mal de temps une paire de basket noires assez simple, pour changer des très colorées que j’avais déjà et qui ne vont pas forcément toujours avec mon humeur. J’avais repérée celles-ci sur une fille dans la rue et j’avais eu un réel coup de coeur sans être sure que ça m’irait ( les mi montantes quand on est petite hein..) puis au final je me suis décidée la semaine dernière, et là BIEN SUR plus ma taille dans la boutique ou je les avaient repérées. J’me suis pas démontée et j’ai tenté toutes les boutiques que je savais calée en matière de basket et j’ai fini par trouver mon bonheur, au bout d’une heure et demie de courses. Je ne les quitte plus et j’en suis vraiment fan ❤

10947611_720341948079299_2106297267_n

J’ai très logiquement craqué sur cette paire de boots Zara au tout début des soldes. Je les avaient vues dans les collections, mais trop chères à mon gout pour une paire de chaussures pas en cuir ( déformation professionnelle et amour des belles pompes quand tu nous tiens) et je m’étais donc retenue de craquer.. Puis, deuxième jours de soldes, je me baladais avec ma copine Julie croisée par hasard juste avant chez H&M et là ELLES ÉTAIENT LA juste pour moi, dans ma pointure et à un prix plus que raisonnable (29e au lieu de 79) j’ai donc sauté sur l’occasion. Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue ! Elle me donne un petit côté gothique-army qui me ressemble pas en temps normal mais que j’adore tout simplement ! Le cuir glacé étant ma lubie depuis que j’en voie tous les jours dans les collections hommes au boulot..

10949788_720343384745822_53017844_n

Est venue ensuite s’ajouter à la collection (très colorée) une paire de mocassins très classiques de chez Texto. J’avais déjà une paire nude de chez eux et j’en suis amoureuse, la coupe est parfaite, le cuir de bonne qualité pour le prix, que demander de plus ? J’adore casser leur côté trop sage à un jean déchiré et une blouse vaporeuse ou un sweat bien street. Mais j’avoue que j’adore me la jouer « petite meuf du sixième » (je ne citerais pas la personne à l’origine de ces quelques mots) avec une jupette ou une robe limite stricte. Bref, simple efficace basic, exactement ce que j’aime.

10950951_720341901412637_2131257555_n

Pour finir, je crois que je me surprend encore moi même d’avoir acheter cette paire. Merci le boulot de m’en mettre sous le nez toute la journée ! Des escarpins, qui l’aurait cru ? Je sais pas ce qu’il c’est passé entre eux et moi mais j’en suis amoureuse.. Leurs couleurs, ces teintes de bleus sublime et ce gris souris, leur petit côté totalement rétro et surtout leur confort (chose à prendre très au sérieux quand on porte JAMAIS d’escarpins ahah ) Je pense que contrairement aux autres, ceux là je vais les porter plus d’une fois, un verre entre copine ou un diner en amoureux, on verra ce que ça donne..

Bon, je vous abandonne pour aller bosser.. Pleins de bisous ❤

N’oublier pas de liker la page du blog et mon instagram !

3 réflexions sur “Les soldes // 1rst part : Shoesing

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s