Mes palettes pour 2015

Mon dieu, je ne m’étais pas rendue compte ! Le temps est passé si vite que je n’ai pas posté ici depuis plus de deux semaines.. Entre les soldes, l’emménagement de ma sœur à la maison, la fatigue, un week-end dans les nuages, la recherche d’école, les dossiers qui s’accumule et j’en passe (non non je ne me cherche pas du tout d’excuses ça va ! )

image

J’avais sous le coude cette idée d’article depuis un petit moment, pour être franche depuis la réception d’un colis merveilleux de la part de ma meilleure amie. On s’envoie chaque années un colis remplis de surprise (de vraies surprises) à la période Noël car on se voient rarement à ce moment et que oui, on adore se faire des cadeaux ! ( et surtout les chercher ) Enfin bon je m’éloigne, tout ça pour vous dire, que ma boite à make up qui déborde déjà pas mal et venue se remplir de quatre nouvelles palettes, rien que ça !

image-3

Bon, je ne vous présente plus la « Naked on the run » de nos amis Urban Decay. Depuis sa sortie et son annonce, ont étaient toutes impatientes de l’avoir en notre possession (un petit côté hystériques pour certaines même).. Je l’ai reçue à Noël et l’impatience était à son comble, aussitôt déballée, aussitôt essayée et je suis toujours aussi contente des produits de la marque ! ❤

image-4

La première palette issue de mon colis de Noel, et je dois dire que c’est mon gros coup de coeur ! Une palette de chez Benefit, le packaging est parfait pour commencé. J’ouvre la boite et là je me suis dis « WOW » (ça rigole pas les gars) il y a tout ce qu’il faut pour partir en week-end, contrairement à la Naked qui pour moi manque au moins d’un pinceau.. Les teintes sont totalement dans le style que j’aime et très simple à porter au quotidien. Un smoky léger et lumineux pour le boulot et pour le soir, juste à rajouter une touche du fard brun foncé, rien à redire ! Peut-etre juste l’application du gloss qui n’est pas hyper évidente car le pinceaux est très petit, mais ce n’est rien.

image-2

On enchaine avec la « Black Palette » de chez Urban Decay aussi. Une palette plus du soir pour moi, pour des smoky intense en pigment et en couleurs. Il y a de quoi faire et cette palette m’a poussée a reporter des smoky travaillés et chic même pour le boulot et surtout à osé plus de couleurs originales (enfin que je ne porte pas en temps normal surtout) !

image-1

J’ai trouvé cette petite palette flashy chez Kiko en début de soldes pour seulement 5e et j’ai craqué pour une seule raison : elle s’accordera parfaitement avec la black palette dont je vous parle plus haut, il me manquait des fards plus flashy pour des smoky réussis et lumineux. Et je pense que je vais aimer m’en servir cet été, pour faire des test méga flashy 😀

Et voilà, je vous abandonne jusqu’à la fin de semaine, ou je viendrais vous parlez du premier vide dressing gourmand que j’organise chez moi ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma page facebook ❤ Pleins de bisous à tous et à très vite !

3 réflexions sur “Mes palettes pour 2015

    • saintetess dit :

      oui ! franchement le coffret vaux le coup je trouve, pour partir en week-end et l’emmener un peu partout et la palette kiko était si peu chere que je ne me voyais pas partir sans elle :p

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s