Chantal Thomas x Tati // La collab’ inattendue

Chantal-Thomass-fete-Noel-chez-Tati_exact780x1040_p

Hello les filles ! ( et les gars en fait ) Aujourd’hui je reviens enfin poster un article, déco cette fois-ci ! Et pas des moindres, car je vais vous parlez d’une collab’ qui était fortement attendue par tous les fans de déco et de notre chère Chantal Thomas. Inattendue et vraiment surprenante.. Comme toute nana qui se respecte  (enfin je crois) je suis une fan des créations lingeries de Chantal Thomas, quand j’ai eu vent ( par le plus pur des hasard j’avoue..) de cette collaboration et surtout de sa date de sortie, j’ai direct fait une croix rouge sur mon calendrier et j’avais prévu de me lever un peu tôt pour profiter de tout ça ! Mon repérage avait été fait a l’avance en vitrine, mais pleins d’autres surprise et mignonneries m’attendaient sagement en boutique.. Je voulais attendre demain pour vous en parlez, mais vu que j’ai un peu de temps ( et que je n’ai pas poster depuis un siècle OK ) je me suis dis « pourquoi attendre? » .. Surtout que la collection part à la vitesse de la lumière, certains objets n’étaient déjà plus dispo à 11h30 quand je suis arrivée en boutique ( à mon grand désespoir bien sur car ils faisaient partit de ma wishlist )

J’en ai donc profité et je me suis un peu lâchée, vu les prix en même temps, difficile de résister.. Tout était rose, noir, crème, de la dentelle et des petits noeuds girly, ni une ni deux, je suis repartie les bras bien chargés ( mon portefeuille lui a aussi apprécié cette petite virée shopping pour une fois).

Chantal-Thomass-Tati-F

Boites-a-chapeau-de-3.99-a-5.99_exact780x1040_p

image copie

image-85

Voilà un aperçu global de ce que j’ai acheté (manque les petits sac cadeaux trop mignons et le papier cadeau aussi..) J’ai vraiment craqué sur ce motif de col et de nœuds papillon. Rétro et girly ce qu’il faut, sans en faire des tonnes, ça venait pile poil s’accorder avec la déco de mon nouvel appartement.. Trousse à maquillage, petit carnet pour le sac à main, plateau pour boire le thé, tout ce qu’il faut pour un moment cocooning parfait ou faire une petite surprise mignonne à une copine ❤

imageimage-89

Moi qui rangeait ma tonne de maquillage ( enfin de rouges à lèvre surtout .. ) dans des boites plastiques ou à chaussures ( la honte on est d’accord ) je cherchais une solution girly et pratique pour m’y retrouver le matin et surtout pas avoir tout ce bazar a l’air ( c’est quand même bien plus joli quand on ouvre une belle boite ) et mon côté maniaque du rangement me dit merci ..

image-5

Au final, ça se fond bien dans ma petite déco de fille ❤

Et vous, vous avez craqué sur cette collection ? Rendez-vous vite en boutique, c’est sortit aujourd’hui et il n’y en aura pas pour tout le monde !

FacebookInstagram

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s