Ma première commande BYS // Revue

Hello tout le monde ! Le week-end pointe enfin le bout de son nez et c’est déjà mon deuxième post beauté de la semaine ( qu’est ce qui lui arrive à celle la ? ). Je viens donc vous parlez comme prévu de la marque Australienne BYS, on en entend parler absolument partout en ce moment, sur les blogs ou sur youtube.. Alors j’ai pris mon temps, j’ai fouiné un peu partout, j’ai regardé pas mal de vidéo, j’ai lu des avis et puis un beau matin j’me suis lancée (enfin) et autant vous dire que je ne suis pas déçue d’avoir craqué ! Il m’a fallut au moins milles ans pour réussir a boucler mon panier sur le site, les prix sont tellement bas qu’on a envie de tout tester.. ( déjà que ma salle de bain déborde, j’suis foutue là )

Mon colis était donc composé de : 4 rouges à lèvres, 1 blush, 1 crayon à sourcil, 1 crayon contours des lèvres, 1 eye liner,1 vernis à ongles, 1 palette d’ombres à paupières, 2 pinceaux pour les yeux… ( et je crois que c’est tout ah ah ) pour la toute petite somme de 22euros frais de ports compris, autant dire que c’est une misère !

Je vous laisse découvrir le contenu de mon colis, le week-end commence bien ! 😀

image-3

image copie image-3 copie

image-2 copie

image-1( Oui j’ai la main pleine de paillettes, la faute a la sublime palette juste dessous…)

image-2

image

image-4 image-5

9 réflexions sur “Ma première commande BYS // Revue

    • saintetess dit :

      Hello Emma ! Pour ma part je trouve que oui, le doré est bien pigmenté, les couleurs en général sont vraiment canon et tiennent toute la journée, pour une palette qui coute 4euros je crois, c’est vraiment cool ! 🙂

  1. Kallyane dit :

    Wahou sacré bonne commande !
    En tout cas tu es toute jolie ! le rendu du make up est très joli ! j’adore le ràl 😀
    et les fars ont l’air top !!

    xx

  2. Sonia dit :

    Merci pour cette revue ! Je viens de passer une commande avec ma soeur… Je commençais à stresser car les avis des youtubeuses sur les rouges à lèvres sont assez indécis. Surtout au niveau des teintes qui ne seraient pas forcément réelles par rapport à ce que l’on peut voir sur le site.
    Biz

    • saintetess dit :

      Bah après pour le prix la tenue est plus que correcte a mes yeux, faut pas non plus s’attendre a du mac c’est normal ! mais je pense et j’espère que tu ne seras pas déçue 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s