Bleu Marine // Dior

Bonsoir tout le monde ! Enfin me revoilà avec un article make up (encore oui.. et ce n’est pas fini car j’ai reçu ma commande BYS et j’ai bien hâte de vous faire une revue complète sur cette marque ❤ ) !  Bref revenons dans le vif du sujet, j’ai fais un petit tours dans l’armoire à maquillage d’une de mes chères soeurs et je lui ai piqué deux produits que j’avais très envie de tester : la poudre universelle de chez Chanel et une palette de bleus Dior qui avait l’air vraiment trop canon. J’me suis dis qu’étant en day off aujourd’hui, j’aurais le temps de vous faire un petit article a ce sujet, avec une photo du make up final 😀 ( pour une fois ! )

Ce n’est pas un tuto, mais plutôt une présentation des produits que j’utilise au quotidien ses derniers temps, associer donc aux deux petits nouveaux que j’ai adoptés pour un temps 🙂 J’espère que ça vous plaira !

image-84

 

image-83

Pour le teint, je commence avec le sérum Sublimist de chez L’oréal, je le teste depuis plusieurs semaines et j’en suis fan ! J’ai vue une réelle amélioration sur ma peau et il me sert aussi de base pour mon maquillage. Je le combine avec une crème illuminatrice de chez Kiko.

image-82

image-81

Pour le teint j’ai utilisé mes produits chouchous du moment : Mon set de pinceaux Real Technique ( en vente chez monoprix en ce moment ) que je ne quitte plus, mes autres pinceaux restent dans leur pot depuis que je me suis offert ce coffret ! Ensuite j’ai utiliser ma poudre compacte de chez Kiko qui est très bien et un blush « terre de soleil » venant aussi d’une édition limitée chez Kiko. J’ai matifié mon teint avec la poudre universelle Chanel empruntée avec bonheur a ma soeur 😀 Elle est légère et très peu colorée ( dans la teinte la plus claire sur la photo ) j’adore son fini matifiant et le fait quelle tienne toute la journée en plus du maquillage habituel. A mon avis elle doit erre parfaite utilisée sur un fond de teint liquide aussi, je vais tester ça bientôt 😀

image-80

image-79

Pour les yeux : j’ai donc utilisé cette fameuse palette Dior dans les tons bleu ciel et marine. A première vue elle est sublime et les trois coloris me plaisait trop, mais a l’application c’était moins cool. Je vous explique : je n’avais pas prévu de faire cette découverte dans la salle de bain de ma soeur, je n’avais donc pas embarquer avec moi mes pinceaux pour les fards, ceux de la palettes sont microscopiques et donc très difficile a utilisé, j’ai fais avec mais c’est vraiment pas agréable. Ensuite, le fard bleu ciel c’est définitivement pas mon truc ( l’impression d’être retournée au collège avec cette couleur haha ) mais en base ça passait, et le bleu très foncé était impossible à appliqué, il ne marquait pas du tout sur ma paupière.. Je me suis rattrapée sur celui de droite un peu plus clair et plein de paillettes 😀 ( bon par contre attention a ne pas se retrouver avec une tonne de paillettes sous les yeux mais bon un coup de pinceau et c’est réglé ! ). J’en ai profité pour utiliser les couleurs grise/bleues de ma Naked dont je ne me sert jamais à vrai dire..

Je vous laisse découvrir le résultat final ! Un maquillage peut être trop paillette pour être porté en journée, mais en tout cas ce bleu marine me plait, même si j’ai été un peu déçue par la qualité des fards venant de chez Dior.. 

image-78

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Bleu Marine // Dior

  1. Emma de "Quelques Grammes de Glam" dit :

    On dit souvent que le bleu sur les yeux bleus n’est pas top mais la je trouve le rendu très beau, certainement car tu as utilisé des fards foncés! Très joli et j’attends avec impatience Bys 🙂 Quant à moi comme discute hier je te tiens au courant sur mon premier essai de la Naked 3 … une bonne nuit de sommeil la dessus et hop, histoire d’avoir l’air humaine quand même 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s