Make-up : Les favoris de Janvier-Février

SONY DSC

Hello les filles ! Me revoilà avec un petit article make-up cette fois-ci ! Je vous ai fait une petite sélection de ce que j’ai préféré utilisé en janvier et février au niveau du maquillage et des soins. Je me suis pas mal fait plaisir avant de commencer le mois sans shopping, c’était le moment ou jamais ahah !

SONY DSC

Je commence avec ce sérum pour les cheveux de chez Kiko. Une petite tuerie je vous l’dit ! Il sent merveilleusement bon la framboise pour commencer. Ensuite, il permet de donner de la texture à vos cheveux, ils les nourrit et ravive la couleur. Personnellement je suis conquise, il me permet d’avoir des pointes mieux définies ( et pas toutes moches toutes fourchues surtout..) et ça sent bon toute la journée !

SONY DSC

Ensuite, un sérum pour le visage, toujours de chez Kiko. Il a pour but avec ses petites billes vertes, de réduire les rougeurs qui peuvent apparaitre sur notre sublime visage ( le froid, la fatigue tout ça..). Il est super, je n’avais jamais tester ce genre de produit et j’en suis très contente aussi.

SONY DSC

La fameuse et incontournable palette Naked 1 de Urban Decay que je ne présente plus hein ! ( faut suivre un peu ) J’en suis amoureuse, je l’utilise tous les jours. Elle m’a redonné gout à l’utilisation du fard à paupières, que je ne portais plus depuis vraiment longtemps. Un petit smocky discret et des fards qui tiennent toute la journée et même jusqu’au bout de la nuit ! Testé et approuvé ahah

SONY DSC

Un bronzer/blush de chez Kiko pour la suite ! Il est vraiment très cool, rien de nouveau à l’horizon, mais le packaging est très beau, le format est généreux, un grand miroir. Tout ce qu’il faut et a un prix plus que raisonnable.

SONY DSC

SONY DSC

Et pour finir, les rouges à lèvres ! Je commence à en avoir une belle petite collection maintenant. Je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles couleurs et de tenté de sortir de ma zone de confort en testant des couleurs inattendues ahaha ! Ici deux qui viennent de chez Kiko et un Chanel ! Les rouges mat de chez Kiko sont supers, très pigmenter ils tiennent toute la journée et ne bouge absolument pas. Ne désèche pas les lèvres, chose que je pourrais reprocher au lipstick mat de chez MAC. Que du positif pour eux et puis Chanel on ne dit plus rien a leur sujet, un Rouge Coco toujours aussi parfait. Une très belle couleur qui ne quitte plus mon sac à main.

Dans l’ordre : Mat Lipstick de chez Kiko n°609 et n°607 – Rouge Coco Chanel n°6 égérie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s