Last week news

Hello tout le monde ! Je reviens avec une petit résumé de la semaine dernière, assez bien remplie, entre concert, shopping et j’en passe. J’ai commencé le travail depuis lundi dans la boutique NewLook du centre commercial de La PartDieu, les horaires décalés sont un peu difficiles à vivre, mais je vous promet un streetstyle d’ici la fin de la semaine (depuis le temps que j’promet je sais…) ! Pour la peine, une petite sélection des pièces qui vont rejoindre mon dressing sous peu, faut bien en profiter ! C’est le moment ou jamais, de plus pour les Lyonnaises, les ventes privées ont lieu en ce moment à la boutique avec -50% sur les fins de séries et -25% sur tout le magasin, n’hésitez pas a me demander le pass VIP vente privée en me laissant votre adresse mail !

288978029

Ce manteau boyfriend imprimé léopard, je suis déjà amoureuse. ( environ 70e )

291078801

Un body en dentelle noir assez simple, j’en cherchais un depuis longtemps. ( environ 15e )

302593201D1

Une paire de chelsea boots en plastique toute mignonne, petit craquage pour les journées pluvieuses ou neigeuses qui vont finir par arrivées sous peu ! ( environ 20e )

293619501

Un très chouette Disco Pants , qui ressemble vraiment beaucoup à celui vendu chez notre cher American Apparel ( trop cher à mon gout, mais ça ne tiens qu’à moi ). Hâte de le porter pour voir si je m’y habitue ou pas ! ( environ 35e )

1466137_492483217531841_980268613_n

maxresdefault

Jeudi dernier, je suis aller au concert d’I AM avec ma soeur et un ami ! Je crois que je pourrais vous en parlez des heures, mais je vais éviter de vous soulez avec ça shah ! Juste pour vous dire que c’était l’une des plus belles soirées de ma vie, un live de fou pendant 2h30, un spectacle et une scénographie juste sublime, pleins d’émotions, voir des idoles sur scène ( surtout quand on est tout devant ) c’est juste totalement surréaliste au final. Bref, une tonne d’amour, des chansons mythiques, une salle en folie !

9b1ebb98590411e3ae47120c9ccfee49_8

Un bon Starbucks le lendemain, après un petit shopping de Noel avec ma soeur !

3 réflexions sur “Last week news

  1. Lisa dit :

    Bonjour, j’ai une petite question. J’aimerai connaître la référence des boots. J’en recherche désespérément .. Merci d’avance, bonne soirée.

    • saintetess dit :

      Bonjour Lisa ! Les boots viennent tout simplement de l’e-shop de Newlook comme je l’explique dans l’article ! Je ne retrouve plus le lien exact du modèle je suis désolée, mais je te laisse le soin de fouillé dans le site internet au niveau des chaussures, j’espère que tu les trouveras 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s