Les jolies choses

J’ai été un peu absente cette fin de semaine, car très occupée par la présence de ma chouette copine Louise, à lui faire découvrir notre belle ville de Lyon, faire du shopping, faire la fête et papoter. Je pars demain à Marseille pour quelques jours et vous réserve donc un ou deux mégas articles sur cette ville que j’adore malgré tout ce qu’on peut en dire ! Pour aujourd’hui, une rubrique << Jolies choses >> avec quelques images de cette fin de semaine dernière à Lyon et des photos réalisées ces jours chez mes parents à la campagne.

1395775_10151775766921799_1244307185_nUn brunch du dimanche avec les copains : Pancakes et Muffins Carotte Cannelle (une tuerie)

1415691_314574042015094_1533025661_nUn extrait du shooting pour la collection Hiver de la talentueuse Lady Biche que je ne vous présente plus. La vente ouvrira le Lundi 4 novembre je vous conseille d’être au rendez-vous !

1378469_476536639126499_75647246_n

Encore un photomaton avec mon kiki Louise et une paire de boots en cuir blanche ajourées que je voulais depuis bien longtemps, merci les soldes !

(Boots : NewLook 40euros en solde)

SONY DSCJ’ai décidé de vous parlez aussi de nouveaux produits qui sont venus eux aussi se rajouter à ma salle de bain.

– En premier : un soin repigmentant de la marque Patrice Mulato. Un soin que toutes les blondes vont adoré et vite adopter comme je l’ai fait. Il a pour but de déjaunir votre blond, rendre vos cheveux doux et lumineux. Je vous assure que la différence est folle dès la première application !

(Soin « Terre Bleue » environ 16euros en magasin de coiffure)

– Le deuxième : une huile démaquillante de la marque l’Oréal, j’ai toujours voulu tester ce genre de produit, sans vouloir y mettre trop cher de peur de ne pas accrocher. J’ai été totalement séduite pas celle-ci. Elle sent bon, laisse une peu douce et parfaitement démaquillée (même pour le waterproof). Elle convient parfaitement aux yeux et peau sensibles, j’étais donc ravie de ce petit test produit de beauté !

(Huile démaquillante L’Oréal environ 6euros en GMS)

SONY DSCUne série de petite bagues chinées à Londres et à Lyon, je les adore. Je porte très peu de bijoux et j’avoue que quelques bagues fines comme celles-ci habille à merveille une tenue un peu simple. Associé à mon vernis blanc que j’adore.

(Bagues : Primark et Newlook)

SONY DSCSONY DSCDes petites photos de ma maison de « campagne » chez mes parents, une déco que j’adore et un magnifique jardin que je vous ferais découvrir plus tard.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s